Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ale temps pour les coureurs aujourd'hui ! Que de pluie ! Ce n'est qu'en milieu d'après-midi que je suis sortie pour un petit footing tranquille. Il faisait froid mais sans la pluie c'était supportable.
J'ai fait tranquillement mon parcours vers l'anémomètre. Par contre mon cardio fréquence mètre a fait des siennes.....pourtant au départ il affichait une FC correcte, et puis durant 5 bonnes minutes il est monté à 177 puls et même 190 à un autre moment de ma séance ! Sûrement un problème de contact, je n'ai pas dû bien l'humidifier..... A part ça une bonne sortie avec toujours de bonnes sensations dans les jambes.
Les chemins forestiers étaient bien boueux, et je ne vous dis pas dans quel état étaient les petits jeunes qui faisaient leur entraînement de rugby au stade de la Plaine ! Ils ont pris un bon bain de boue !



Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
57'30   8  8,4      136 /   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage pour tes entrainements et à bientôt au cross de Verrièers : je serais dans les organisateurs bénévoles
Répondre
S


 Merci Mariecke. Je pense venir tôt pour faire des photos avant ma course. A bientôt !


S
côté météo et états des chemins c'était pareil pour moi.
Répondre
V
Hello ! C'est marrant, ce que tu dis : j'ai eu la même chose avec mon Polar la semaine dernière, deux séances de suite. Et pourtant, je l'avais bien humdifié. En fait, c'était la ceinture pectorale : les "sensors" (je ne sais pas comment ça s'appelle) sont "usés" à force de laver (je savonne et rince la ceinture après chaque sortie).
Répondre
S


 J'ai renouvelé la mienne il n'y a pas longtemps, un crochet était cassé, donc je pense que je n'ai pas mis assez de ma bave de crapeau et comme il fait bien froid en ce moment, la
transpiration a mis plus de temps pour faire effet.......