Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

uelle chance ce matin, une belle éclaircie après toute la pluie tombée ces derniers jours, les nuages ont laissé la place à un peu de ciel bleu. Alors je n'ai pas tardé, après quelques courses, je me suis équipée chaudement pour une sortie à vélo. Je me suis fait un parcours moitié chemins forestiers moitié route.
Départ en direction du bois de Clamart, puis retour vers Vélizy par la route pour rejoindre le parcours sportif et retour par la forêt de Meudon. Certains passages forestiers étaient bien glissants avec les tapis de feuilles mortes, tapis qui cachent parfois de belles flaques de boue ! J'ai croisé beaucoup de monde durant cette sortie, je pense que tous ont fait comme moi, ils ont profité du soleil tant qu'il était là !
Il faisait bon, je n'ai pas eu froid au corps ni aux mains, seuls mes orteils étaient engourdis par le froid. Et ça fait du bien de bouger les jambes, j'ai mouliné tranquillement, le parcours ne comportant pas de côte.


Vélo   
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h34  26  16,2 / max 31   119 / 142 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
récupère bien Sylvie , prends ton temps et profite encore un peu du soleil.Il ne faut pas désespérer on va peut être avoir un bel hiver : froid mais ensoleillé :le temsp idéal pour courir ...
Répondre
S
<br /> <br /> <br />  Oui espérons ! En attendant de retrottiner, pédaler ça fait du bien quand même.<br /> <br /> <br />
S
Il est vrai que ce matin le temps était clément et c'était très agréable de sortir. J'en ai également profité pour faire un footing de récupération après mon 10km. Je me suis fait plaisir. J'y suis allée tranquillement, il n'y avait pas vent et il ne faisait pas trop froid. Rien à voir avec hier...
Répondre
S
<br /> <br /> Pourtant il va falloir s'y habituer aux intempéries........dur dur l'entraînement automne-hiver !!<br /> <br /> <br />