Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ette distance de 42,195 km qu'est le marathon ne me fait plus peur, ne me stresse plus, je sais que je peux aller au bout............c'est une belle et longue randonnée !

Le seul hic, c'est évidemment le chrono, j'ai quand même toujours envie de faire mieux qu'à Lille-Lens.

Mais quand je regarde le comparatif du carnet de Willi, et bien les marathons d'octobre, c'est pas la joie ! Vannes et Toulouse en plus de 4 h.............
Je ne compte pas Paris 2004 parce que c'était le premier, et pour un premier l'important est de finir et en bon état pour avoir envie de recommencer !


Je ne suis pourtant pas superstitieuse mais y a tout de même un dicton qui dit "Jamais 2 sans 3" !

Alors pour mon 8ème marathon à Lausanne, arriverais-je à ne pas donner raison à ce dicton ?





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta progression est pour le moins régulière, bravo!Il n'y a pas de raison qu'à Lausanne çà ne soit pas pareil!Bonne fin de préparation et bon Marathon, je viendrais lire ton CR
Répondre
S
<br /> Merci Calimero. J'espère bien rester sous les 4h car le parcours me semble moins difficile que Paris, d'après le profil que j'ai vu sur le site. Après tout<br /> dépend des jambes.......<br /> <br /> <br />
V
En tous cas, tu tiens une bonne forme pour y arriver ! Et puis en Suisse, on y dort bien, l'air est pur, tu vas donc arrivée bien reposée au départ :-) Il faut juste croiser les doigts pour que la bise ne se mette pas à souffler ...Quelle chance de ne plus craindre la distance ! Et quel super chrono pour ton 1er marathon !En tous cas, je t'attends de pied ferme !
Répondre
S
<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec les marathons de fin octobre, c'est qu'on dort une heure de plus !<br /> Quant à la bise, si elle doit venir ce serait bien après le semi, dans le dos pour le retour ;-)<br /> <br /> Tu sais pour le chrono, à mon avis tu ne feras pas beaucoup plus que moi pour mon premier, sauf si ton tibia te fait trop souffrir.......Tu es peut-être moins endurante que moi mais ta VMA est un<br /> peu plus haute.<br /> <br /> <br />
V
Ola la c'est quoi cette comparaison, et puis pourquoi pas non plus  : tu vas en Suisse et tout va moins vite, (ça c'est  surtout quand il parle).Mais n'oublie pas qu'à l'automne les conditions sont souvent moins bonnes, pluie, vent, fin de saison sportive aussi  donc plus fatigué... sauf Sydoky qui a une pêche d'enfer. Au fait c'est quand la coupure pour toi?????
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> Oui je me sens en bonne forme, ça c'est sûrement grâce à mon état de retraitée :)<br /> La coupure ?? Bonne question ?? Et bien je crois qu'il va falloir que je la case l'été quand il fait trop chaud pour courir !<br /> <br /> <br />