Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

emps d'automne aujourd'hui et un footing tranquille de récup vers midi, quand la pluie eut cessé.
Malgré ce triste temps, je n'étais pas seule à courir dans les allées cavalières de ma forêt, toute recouverte de belles feuilles aux couleurs automnales.
De ce côté-ci de la forêt il y a de nombreux châtaigners, et avec le vent qui souffle encore, j'entends les bogues tomber et je crains toujours de m'en prendre une sur la tête.........
Au début de ma sortie je sentais des tiraillemnts dans mes mollets, mais ça n'a pas duré trop longtemps. Le chemin que j'ai emprunté m'a conduit au pied de la tour hertzienne.
Ensuite j'ai repris une route forestière pour rejoindre la Route Royale, celle par où passe la course de Paris-Versailles. Puis j'ai de nouveau repris les sentiers forestiers pour descendre au bord de l'étang de Villebon. J'y ai vu le héron, j'ai eu beau marcher tout doucement sur le pont de bois pour le photographier, il s'est envolé, il doit avoir des yeux derrière la tête ! Par contre j'ai pu prendre les ragondins qui se baignaient.
Voilà une petite sortie, un peu vallonnée sur la fin, qui s'est bien déroulée. 1h00 puls 129 et 8,1 km avec 6 lignes droites pour finir.


Footing + 6 LD
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h01 8,5     8,2       129 / 167 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tes encouragements Sylvie.  Super les photos.  En effet, c'est bien beau ce temps d'automne.  Profite bien des moments d'acalmie car chez nous, c'est la pluie qui est au rendez-vous depuis une semaine!
Répondre
V
Très belle photos des sous-bois de Dame Nature.Oui fais gaffe aux bogues et aux branches, ça tombent pas mal en ce moment avec ce vent.
Répondre
G
Salut et tu veux faire quel temps à ce marathon?JM
Répondre
S


Et bien vu que je n'ai pas réussi à celui de Sénart, toujours pareil entre 3h50 et 3h54 (mon meilleur chrono).


V
Je vois que la nature en est à peu près au même stade que chez nous. Hormis la pluie quand elle est battante, j'aime bien l'automne pour courir : les températures un peu fraiches me conviennent mieux. Et tant que les arbres ont encore des feuilles, qu'est-ce que c'est beau !
Répondre