Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e commence à prendre l'habitude de courir vers midi, et en ce moment c'est super car il fait toujours beau, de plus aujourd'hui il faisait doux.
♦ Au programme une sortie footing lent que j'ai faite sans souci à travers la forêt. J'ai encore innové un parcours, en fait je suis partie avec mon GPS Evadeo pour le tester en mode randonnées et récuperer ensuite mon parcours.  J'ai réussi à créer des WP au fur et à mesure, par endroit il me disait que le signal n'était pas suffisant mais en faisant juste quelques pas de plus c'était possible.
♦ J'ai donc couru un peu au hasard et je me suis retrouvée sur un sentier vraiment étroit (j'ai eu droit à quelques griffes de ronces) le long de la N118, parcours plutôt emprunté par les VTT à mon avis..... Et aujourd'hui j'ai croisé plusieurs coureurs très polis, j'ai eu droit à de nombreux "bonjour !" ou signe de la main.
♦ J'ai fini mon entraînement sur la pelouse du parc du Tronchet sous un magnifique ciel bleu, pas un nuage. Commme je devais insister sur les étirements, j'en ai fait deux séries, puis le gainage et les abdos.

Footing lent 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h02 8,9     8,6       135 / 146 



Et voici mon parcours que j'ai réussi à exporter, non sans mal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu es vraiment bien équipé maintenant,mais dit donc:le GPS,l'APNR,le PORTABLE,le CARDIO,le RAVITAILLEMENT,le BIDON et j'en oublie.................il va te falloir un caddy pour courir!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br />  Hi hi !! le jour où j'emporte tout ça en même temps c'est que j'aurais décider de partir loin.......:))<br /> <br /> <br />
V
Super ! Tu vas pouvoir t'aventurer dans des tas de petits sentiers ... Il ne te reste plus qu'à te lancer sur des trails :-)Elle a l'air bien belle, ta forêt, je crois que tu n'as rien à m'envier ;-)
Répondre
S
<br /> <br />  Oui mais pour courir ce GPS est quand même un peu encombrant et plus lourd qu'un Forerunner ;)<br /> <br /> <br />