Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e matin je suis descendue en voiture, équipée de mon EVADEO (et oui je l'ai eu mon cadeau de demi-siècle !) pour me rendre au Palais des Sport d'Issy-les-Moulineaux, où se trouve le village cette année. C'est vraiment super le GPS, j'y suis arrivée direct ! Le seul manque, c'est qu'il n'indique pas les places de parkings libres ! hi hi !! Bon, enfin je n'ai pas trop tourné en rond et j'en ai trouvé une tout près. Je m'acquitte de mon euro de stationnement et je rejoins le Palais des Sports.


Je monte au premier étage. Pendant que je fais la queue pour retirer mon dossard, je regarde autour de moi et j'ai la surprise d'apercevoir Jérôme, le vainqueur du maillot vert des Foulées de la Soie. Je vais le saluer et nous papotons quelques minutes avant qu'il ne reparte, lui est déjà servi.


Une fois que j'ai le sac avec le dossard et la puce souvenir (cette année pas besoin de la rendre, c'est sans doute l'idée qu'ont eu les organisateurs pour éviter les bouchons mémorables de l'an dernier à l'arrivée), je dois aller chercher le tee-shirt au stand d'à côté.Il est très beau ce tee-shirt mais j'aurais dû demander la taille au-dessus, je n'aime pas trop couruir avec un tee-shirt moulant.Ensuite je redescends du côté opposé où je suis arrivée et là je débouche dans le village où se trouvent les stands publicitaires. Je m'arrête à celui de la LIFA pour prendre le calendrier des cross de la saison 2008/2009. Il faut que je commence à regarder lesquels je vais pouvoir courir après le marathon de Lausanne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau tee-sirt en effet, et la puce à garder en souvenir syma aussi
Répondre
M
bonne course pour Paris VersaillesBon courage
Répondre
S


 Merci Mariecke.Bon week-end.


V
C'est marrant : moi aussi, j'ai regardé ce matin quelles courses que pourrais faire l'année prochaine ;-)C'est une véritable visite guidée que tu nous fais là. Si je viens un jour faire Paris-Versaille, je ne serais pas perdue LOL.Super cadeau ton Evadeo ! Donc, je vais pouvoir te laisser monter à pied depuis la gare de Lausanne, tu devrais trouver le chemin sans problème ? MDR je plaisante, bien sûr.Et puis le T-shirt est également superbe, dommage qu'il soit un peu juste pour toi. Ne peux-tu l'échanger ?
Répondre
S


 Oui c'est un super outil pour moi qui me perds tout le temps, avec ça tu ne pourras pas me semer dans ta forêt !!!