Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 peine 8h lorsque je pars ce matin , il fait un de ces froids de canard ! Le soleil commence à peine à percer. Bientôt je vais remettre le fuseau et les gants. J'avais mis une veste mais j'étais en short et je suis rentrée les cuisses bien rouges et les mains glacées. J'avais du mal à tourner la clé dans la serrure en rentrant.
♦ Je suis partie à jeun pour un footing d'une heure suivi de 6 lignes droites. Aujourd'hui j'ai couru avec Jiwok dans les oreilles, Il y a un moment que je n'avais pas couru avec mon MP3, en fait j'ai du mal à m'y habituer......
J'ai choisi le parcours qui me mène à l'anémomètre, et lorsque je suis arrivée au niveau du tapis vert, j'ai eu la surprise de voir qu'une bonne partie du monticule de bûches avait disparu. La vue sur l'observatoire de Meudon est enfin dégagée.
♦ De retour vers le parc du Tronchet, j'ai fait un tour de la grande pelouse pour finir l'heure de footing, 8,3 km et 126 puls. Ensuite les 6 LD sur l'autre pelouse et récupération en trottinant vers chez moi 3'40 à 7,3 km/h et 142 puls.
♦ Voilà une sortie matinale sans problème, juste mon estomac qui commençait à réclamer en fin de séance.......


Footing + 6 LD
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h09 9,7     8,3       131 / 167 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien sur qu'il y a moins de bûches,  j'ai déjà fais 2 feux de cheminée en septembre. Moi, je cours le soir les températures sont plus clémentes, le short convient encore. Mais pour les bras c'est juste.
Répondre
S


 Alors viens chercher celles qui restent, tu auras de quoi te chauffer tout l'hiver !


V
Eh bien tu es bien basses dans tes puls, c'est super ! Mais quelle idée de sortir en short !!!
Répondre
S


 Ben oui j'avais pas écouté la météo avant de sortir ni ouvert ma fenêtre ! J'ai juste vu que le ciel était dégagé........j'ai oublié que l'été était terminé
:))