Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e matin je pars à jeun, sous un ciel bien dégagé mais quelle fraîcheur, pour une petite séance d'échauffement à la veille de ma compétition du  10 km Forestier de Roissy-en-Brie.
Je suis sortie en manches courtes, et le soleil n'étant pas encore très haut, j'ai couru tout le temps dans l'ombre et j'avais la chaire de poule en début de séance.
Un aller-retour jusqu'au Stade de la Plaine, 30' à 8,6 km/h et 133 puls avec de bonnes sensations dans les jambes. Ensuite je fais 5 Lignes Droites à allure soutenue dans l'allée qui longe le parc du Tronchet, et je termine par 5' de récup à 7,8 km/h , 145 puls. Et je fais ma série d'étirements sur un banc au soleil, la pelouse étant encore toute humide de rosée.
Voilà, un petit entraînement sans problème, maintenant repos jusqu'à demain matin..........



Footing lent à jeun+ 5 LD
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 40' 5,9     8,9       139 / 178 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle soirée, Sylvounette !Je prendrai le temps plus tard pour continuer le voyage de ta route de la soie.Mon courrier est bien parti hier  ;)Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Siratus, je te préviens dès réception.<br /> <br /> <br />
V
Bonne chance pour demain !
Répondre