Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

risaille et léger vent ce matin. Au programme ce dimanche, une sortie longue en terrain vallonné en vue de ma préparation du marathon de Lausanne.
♦ Un peu avant 9h, à jeun,  je suis partie par la forêt en direction du parcours sportif de Vélizy. Tout est encore bien calme, pas grand monde dehors vu le temps.
J'ai franchi le carrefour du Jumelage pour continuer dans la forêt vers Viroflay. Jusque là le parcours est plat, puis j'ai descendu la côte de la Chaumière.
♦ En bas j'ai pris un petit sentier vallonné qui suit et surplombe la route du Pavé de Meudon et me mène jusqu'au cimetière de Viroflay.
♦ Ensuite je rejoins l'allée Noire, je passe devant l'étang des Ecrevisses sur lequel j'ai vu de grands tapis de nénuphars en bouton (faudra que je repasse par là plus tard....). Cette partie du parcours va être bien vallonnée avec sur la fin la côte des Fonds de la Chapelle, là ça m'a tiré dur dans les mollets ! Après c'est de nouveau plat jusque chez moi.
♦ Au bout d'une heure, presqu'en haut de l'allée Noire, j'ai mangé ma barre de céréales.
♦ J'ai croisé un groupe de coureurs qui parlait du jeune vainqueur du marathon des J.O à Pékin. J'ai eu le courage de me réveiller, à 1h30, pour voir ce marathon en direct et c'est vrai qu'il a fait une belle course. Et tout comme pour le vainqueur de la marche, les commentateurs, au départ de la course, ne pensaient pas qu'ils pourraient tenir leur rythme. Et bien ils leur ont prouvé le contraire, c'est vraiment incroyable !

♦ Quant à ma sortie, elle s'est bien déroulée mais j'en avais quand même plein les jambes.......pour seulement 8,4 km/h !


Endurance terrain vallonné 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h27' 12,2     8,4       153 / 179 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rassure-moi : tu es quand même allée dormir entre le marathon des JO et ta sortie longue ? Dans tous les cas, ça te fait une petite nuit ;-)
Répondre
S


 Oui bien sûr :) j'avais déjà bien dormi avant (environ 3h) et puis je me suis rendormie de suite après l'arrivée des 10 premiers, donc j'ai du redormir encore 5h. J'ai eu mon
compte de sommeil avec presque 8h ;-) C'est comme si j'avais eu une insomnie de 2h06'30 !!