Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

remière sortie avec côtes depuis mon retour des Foulées de la Soie. A midi et demi je suis partie avec un beau soleil et toujours de bonnes sensations dans les jambes. J'ai choisi le parcours des étangs pour cette reprise en terrain vallonné. En passant à l'étang de la Garenne, j'ai vu le héron le survoler....... et oui il est toujours là. Cette sortie fut courte, je ne pensais pas faire si vite !

Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 44'00 6,8     9,2       149 / 170 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Peut-être ... Mais franchement, qu'est-ce qui est le mieux : se faire plaisir, revenir en pleine forme avec de merveilleux souvenirs, ou tirer le meilleur de soi-même au risque de se blesser, de souffrir sur chaque épreuve pour gagner quelques rangs ? Je ne suis sans doute pas très compétitive dans mon discours, mais sur une aventure de 2 semaines, je préfère la prudence et le plaisir. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une épreuve unique ... Et puis tu n'avais aucun temps de référence, tu as couru sur des parcours atypiques, dur d'avoir un objectif précis dans ces conditions.De mon point de vue, c'est une très belle réussite que tu as fait là, et je suis vraiment admirative. Tu as tenu jusqu'à la fin, sans blessure, c'est énorme !!! Revenir intact n'est certainement pas donné à tout le monde, en plus pour une première ;-)
Répondre
S


 Oui tu as raison, c'est le choix que j'ai fait, me faire plaisir et ce choix je l'ai décidé dès la première grande course, c'était trop beau et je me suis dit que ce n'était
pas possible de courir sans garder de traces...........


V
C'est sûr qu'après le parcours dans les dunes, ça a dû te paraître facile ! :-)))Cela dit, quelle superbe récupération tu fais après ces Foulées, ça aussi, c'est un sacré signe de réussite !
Répondre
S


 Ou bien je ne me suis pas assez donnée ! :)