Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e matin j'ai bien fait travailler mes bras, séance de décollage de papier peint......
Je prévois donc de faire travailler mes jambes cet après-midi, mais vu la chaleur et comme j'ai couru hier, c'est à vélo que je me suis rendue au bois de Boulogne. En route j'ai fait une pause à mon ancien lieu de travail pour passer le bonjour à mes collègues et déjeuner avec elles.
Partie vers midi de chez moi, pour arriver au labo j'ai mis 28' pour les 10 kms. Avec ce beau temps c'est agréable le vélo, je n'ai pas eu le temps d'avoir chaud vu que ça descend, et en plus personne sur la route. D'ailleurs dans la descente qui mène à Sèvres je me suis laissée aller et  j'ai frôlé les 50 km/h !
Après avoir passé deux bonnes heures avec mes collègues, je suis partie vers les lacs du bois de Boulogne. J'ai tourné un peu dans les allées et pistes cyclables avant de trouver la bonne route pour rejoindre la Grande Cascade où je me suis rafraîchit, à l'ombre sous le rocher sous la cascade.
Au retour une pause près d'une fontaine pour remplir mes bidons d'eau avant d'aller faire souffrir mes cuisses dans la montée de Sèvres.......

Vélo   
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h51  31,7  17 / max 47,7   124 / 165 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super, les photos de la Grande Cascade. Tu es allée te mouiller pour aller prendre les photos "de l'intérieur" ou y a-t-il un passage exprès (ce que je suppose, à moins que je ne sous-estime ton côté aventurière LOL) ?
Répondre
S
<br /> <br />  Oh que non ! j'avais chaud mais pas au point de me tremper comme en Chine !<br /> J'ai vu des personnes derrière la chute d'eau alors j'ai fait le tour pour trouver une issue, et en effet il y a un petit tunnel de creuser dans le rocher. Et quelle fraîcheur là-dessous !<br /> Je n'étais encore jamais aller voir de près cette cascade.<br /> <br /> <br />
V
C'est sympa la petite fontaine et l'eau bien fraiche par ce temps
Répondre
S
<br /> <br />  Oui c'est ce qui est bien dans le bois de Boulogne, il y en a partout de ces fontaines.<br /> <br /> <br />
Z
Merci d'être passée nous voir...............
Répondre
S
<br /> <br />  Y a pas de quoi ! Maintenant je passe avec plaisir puisque je ne fais que passer.....hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />