Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

epos course à pied comme chaque vendredi, alors je fais un peu de musculation, mais toujours pas des bras à cause de mon épicondylite.
J'ai commencé par du gainage, puis des séries de 3x15 pour les
 abdominaux, 3 séries pour les triceps du mollet jusqu'à ce que ça chauffe bien, et ensuite je me suis équipée des lests chevilles de 1kg, que j'ai récemment achetés, pour travailler les fessiers et les ischio-jambiers, en m'aidant des exercices parus dans la revue Jogging International. Je dois dire que je ne fais pas autant de répétitions, ça me brûle trop déjà au bout de 10 ! alors j'en fais 15 comme tous les autres exercices.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo ! Sylvie!je sais ce que c'set que d'avoir les cuisses qui brûlent depuis que je fais l'exercice de la chaise !!! c'est l'horreur à tenir ce truc et il faudrait que je fasse 2 séries de 10 ! j'en suis à une série de 4 au début et là une série de 5 ! c'est parfait pour muscler les quadriceps mais alors chapeau à ceux qui peuvnet faire 2 fois 10 en tenant au moins 30 secondes !!!
Répondre
S


Merci Mariecke, mais je ne fais pas des séries de
chaise. Je tiens minimum 1 minute et après j'arrête quand ça brûle trop, mon max doit être 1'30, et je fais ça pratiquement après chaque sortie. Puisque tu es de retour on va bientôt pouvoir
refaire une sortie ensemble............A+


Z
Tu sais qu'il existe des lests chevilles de 10Kg,c'est mieux pour un bon entrainement......................
Répondre
S


 10 kg !!!! hé j'ai pas envie de devenir Musclor
!!!!


V
Chapeau ! Je n'arrive pas à ouvrir le lien sur les abdos ...
Répondre
S


 En effet c'est long à ouvrir et ça ne marche pas à
tous les coups, bizarre ! J'ai changé le lien en mettant celui de mon article.