Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

etit footing de récup ce matin et à jeûn.
Je n'avais pas envie de préparer mon sac de sport pour courir à Longchamp, alors comme il fait bien jour maintenant et que le ciel était dégagé, j'ai fait ma récup près de chez moi, le long de la forêt, avant d'aller travailler. 
Il était 6h45 quand j'ai commencé et donc pas la grosse chaleur, j'aurais bien dû mettre mes gants parce que je suis rentrée les mains glacées !
J'ai fait un aller retour tranquille jusqu'au stade de la Plaine et j'ai quand même croisé quelques coureurs esseulés et matinaux comme moi. J'ai croisé aussi un couple de canards qui s'est envolé à mon approche........
Je n'avais pas du tout les jambes lourdes et plus de courbatures, qui hier n'étaient que légères.
Au retour , 1' de chaise, du gainage et des abdos, le tout suivi d'une bonne douche et d'un bon petit déjeuner.
Et ce soir quelques exercices de muscu, et oui ! faut que je m'y remette. L'ennui c'est qu'avec cette épicondylite qui me titille toujours le coude gauche, je ne peux pas faire travailler les bras........Il est temps que je m'arrête de bosser !!!!

Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  46'41 6,4     8,2       136 / 145 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Motivez pour courir, mais pas pour bosser. Vive les gauchères. (je le suis aussi, hihi) 
Répondre
S


 Et oui j'ai perdu ma motivation pour mon
métier..........


V
C'est une saleté, ces épicondylites ! Si ça t'empêche de courir avec les bras, c'est qu'elle doit être déjà bien installée ...
Répondre
S


 Non ça ne me gène pas pour courir, heureusement. Et
puis je ne suis pas trop atteinte d'après mon médecin. Le problème c'est que c'est mon coude gauche et que je suis gauchère alors difficile de laisser le bras au repos !!!


S
Ah ! les footings à jeun, toujours une aventure. Après ma période de récupération, il faudra que je m'en programme quelques uns.
Répondre