Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ncore une belle journée pour courir mais j'ai bien fait de partir tôt pour profiter encore un peu de la fraîcheur matinale. Au programme une heure d'endurance puis 15' à l'allure marathon (11km/h).
Pas de courbatures dans les jambes, j'avais une crainte après ma sortie vélo d'hier, juste l'impression de ne pas avancer. Mais c'est sans doute dû au fait que je termine la phase hypoglucidique du RDS. J'ai eu un peu de mal à trouver mon allure marathon et en repassant par la route de la mare Adam en faux-plat, je me suis dit que ça devrait aller puisque jeudi j'avais réussi au seuil. Je me suis motivée en rattrapant un coureur devant moi et je me suis appliquée aussi à bien respirer. Je sentais tout de même que je ne courais pas avec la même facilité. 15' que c'est long ! et dire qu'il va falloir fournir cet effort pendant presque 4 h !!! Mais bon à partir de demain j'ai trois jours pour faire le plein d'énergie.
L'effort terminé j'ai trottiné jusqu'à la passerelle et j'ai fini à pied en passant par le parc du Tronchet.
Au total 1h18min et 12,37km, 9,4km/h de moyenne.
 

Séance S10J3 : 1h à 9 km/h, 15' à 11 km/h

Temps

Distance

Vitesse

FCmoy/max

1h00 

 9150 m

9,1 km/h 

  150 / 163 

 15'02

 2810 m 

11,2km/h 

  177 / 188


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Derniere Ligne droiteRDV au ravito du 35 Jeudi.Encouragement garanti
Répondre
S
<br /> Merci jeje77 mais je ne sais pas si j'aurai le temps de m'arrêter !!!<br /> Mais si je te reconnais je te ferai signe........d'après les photos dans ton blog tu m'as l'air bien grand !<br /> <br /> <br />
S
RDS ou pas tu as fais une belle prépa et maintenant c'est la dernière ligne droite avant le jour J, alors bonne récup et no stress.
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Sophie ! Je ne stresse pas<br /> mais je me sentirai complètement zen demain quand je me serai rapprochée du départ et que j'aurai récupéré mon dossard à Tigéry.<br /> <br /> <br />
S
Je suis du même avis que Muriel. Le RDS n'est plus conseillé. Il vaut mieux une alimentation normal en allégeant un peu les féculents puis faire le plein de glucides les derniers jours. Et surtout boire, boire et boire.
Répondre
A
Belle seance !
Répondre
V
Et bien voilà une bonne prépa quasi fini et sans bobo, c'est important.
Répondre
S
<br /> <br />  Oui c'est déjà mieux que pour Toulouse. En tous<br /> cas ce soir je suis repue de féculents..........et je vais préparer mon gâteau sportif, miam miam !!<br /> <br /> <br />
W
maintenant faut vraiment se reposer !!ps : perso, je n'aime pas le RDS, je prefere une alimentation normale et charger en glucide les 3 derniers jours.J'evite simplement la viande rouge, mais je ne fais jamais de RDS.
Répondre
S
<br /> <br />  Et oui repos, c'est pourquoi j'ai pris une<br /> journée RTT avant le jour J.<br /> <br /> <br />
V
Ouf ! Quelle préparation ! Je me demande dans quelle aventure je me suis embarquée en prévoyant Lausanne cet automne ... :0100: (mais je n'y renonce pas pour autant, je te rassure !)Tu sembles un petit chouilla fatiguée (on le serait à moins !), ne devrais-tu pas renoncer à la sortie de mercredi (facultative sur ton plan), histoire d'arriver avec un maximum de fraicheur :0125: ?
Répondre
S
<br /> <br />  Comme tu dis Ouf ! mais c'est une belle aventure, tu<br /> verras on va se faire une belle promenade au bord du lac Léman !<br /> Mercredi je ne travaille pas exprès pour me reposer, alors je la ferai peut-être cette dernière petite sortie, ça dépendra de mes sensations lors de celle de demain matin.<br /> <br /> <br />
D
derniere ligne droite !!!!!la meilleur , mais pas de stresss inutile
Répondre
S
<br /> Et oui, plus que 2 petites séances  et no stress pour moi, je suis zen !<br /> <br /> <br />