Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

empérature encore très basse ce matin, le ciel était bien dégagé mais il soufflait un bon vent glacial.
puceboulejaune.gif Au programme aujourd'hui c'était une séance d'endurance en terrain vallonné, que j'ai effectuée à jeûn. J'ai commencé à courir plus tôt que d'habitude, à 7h30, pour avoir le temps, avant de bosser, de prendre mon petit-déjeuner après la douche.
puceboulejaune.gif Autour de Longchamp le terrain n'est pas suffisamment vallonné alors, comme il fait bien jour avec l'horaire d'été, je suis partie vers le bois de Boulogne. J'ai fait deux fois un circuit en huit qui comprend deux passages en côte, bon évidemment c'est moins pentu que dans ma forêt mais ça l'est plus qu'autour de l'hippodrome.
puceboulejaune.gif Je pars donc en direction de la Porte de Boulogne et je monte l'allée vers la butte Mortemart, ensuite je prends une des allées à gauche, celle du marathon de Paris au Miles24, là c'est plat. Je descends l'allée de Saint-Cloud qui ramène au rond-point de la Porte de Boulogne et à droite je remonte l'allée de la Reine Marguerite. Dans cette allée je vais croiser des petits lapins de garenne et de beaux écureuils roux avec la queue en panache, mais impossible de les photographier !
puceboulejaune.gif Je continue de monter jusqu'à la première allée qui va vers celle de Saint-Cloud, que je descends à nouveau et je recommence la même boucle. Puis retour vers mon lieu de travail avec un petit détour pour finir l'heure.
puceboulejaune.gif Une petite séance comme je les aime, sans douleur dans les jambes, juste de petites tiraillements dans les mollets sur la fin.
Ensuite j'étais d'attaque pour une journée de boulot bien remplie.........


60' endurance terrain vallonné
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h00       9          9       131 / 144 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Holala tu as un métier à risque, c'est pour cela que tu arrêtes bientôt, tu dois compter les jours
Répondre
S
<br /> <br />  Oh que oui je les compte......plus que deux mois<br /> et demi :-))<br /> <br /> <br />
V
Tu travailles assise ou debout ?Parcequ'après 1 heure de CAP, si je reste assise, je m'endore tellement que je suis bien.
Répondre
S
<br /> <br />  Les deux mais plus longtemps assise. Seulement je<br /> suis toujours en action, je tourne la manivelle, je "bombe" de froid, je manie le pinceau, j'écris........et si je m'endors je risque l'accident du travail.......un bout de doigt ou pire un bout de<br /> nez en moins si je pique du nez sur mon microtome !!!!<br /> <br /> <br />
Y
Coucou Sylvie! Bonne fin de préparation à toi aussi ;-)Demain je viens courir à Longchamps comme je suis sur Paris le matin :-)Bizooo
Répondre
S
<br /> <br />  Bon entrainement à Boulogne. J'y serai<br /> pas parce que je bosse pas le week-end. A+.<br /> <br /> <br />
Š
Petite séance mais c'est quand même un heure ;)
Répondre
S
<br /> Mais une heure à petite vitesse c'est moins éprouvant que tes pyramides ! ;)<br /> <br /> <br />