Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e le savais bien que ça m'arriverait un jour ! Et ce jour, ce fut aujourd'hui, pendant ma séance matinale autour de Longchamp.
Au programme c'était du travail de VMA, deux séries de 8 x 30"/30" après 30' d'endurance.
Pas de tiraillement ni courbature dans les jambes, juste un peu de lourdeur pour le début de cet entraînement.
 Je commence la première fraction de la première série, je prends mon repère, car c'est plus que 100 m, et ça tombe juste après un bel arbre en fleurs roses. Je décide de m'alléger en accrochant mon porte-bidon au grillage de l'hippodrome. Et je continue encore pour 7 répétitions, c'est dur et comme vous le savez je n'aime pas trop cet exercice.
 Deux minutes de récupération et c'est reparti pour la deuxième série. Et là pour la deuxième fraction, de loin je ne vois plus le repère blanc de mon porte-bidon, je dépasse l'arbre et en effet plus de porte-bidon accroché !!!!???? Et m....... !!!! on me l'a piqué !!!!
 Comme je venais de croiser un marcheur, ni une ni deux je fais demi-tour, mais au lieu d'être en récup je cours plus vite pour le rattraper, c'est qu'il marche d'un bon pas ce monsieur, en espèrant que ce soit bien lui qui me l'ait pris...........il tient à la main un sac plastique et de loin je vois un truc blanc dedans........en me rapprochant  je reconnais mon porte-bidon...........je l'interpelle........il se retourne et s'arrête, je lui réclame mon bien, il me le rend en s'excusant car il pensait qu'il était abandonné ! Du coup j'ai fait une minute d'endurance avant de passer à la troisième fraction.
 Autant vous dire que j'ai fini ma série en le gardant autour de la taille !!!


Séance S8J4 : 30' endurance, 2 x (8 x 30"/30" ) r2', récup 10' 

Temps

Distance

Vitesse

FC moy / max

1h00 

 9,32 km 

 9,3 km/h

152 / 185  



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tu lui as laissé le bénéfice du doute au monsieur ?  ;-)
Répondre
S
<br /> Ben non, il ne m'a même pas posé de question, je lui ai expliqué pourquoi je l'avais accrochée à cet endroit et il me l'a rendu. Maintenant je pense qu'il ne ramassera plus les bidons<br /> de coureurs "abandonnés" !<br /> <br /> <br />
V
Il y en a qui ne manquent pas de culot :0039: ! Car avec seulement 100 mètres à parcourir, on ne peut pas dire que tu aies abandonné ta gourde longtemps. Je ne vois pas comment il n'a pas pu te voir ...Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais parler d'une blessure quand tu as dit "il fallait bien que ça m'arrive un jour". Ouf ! Ce ne serait vraiment pas le moment !!! :0125:
Répondre
S
<br /> <br />  Il ne m'a sans doute pas vue parce que ça tourne un<br /> peu, et puis moi je ne pouvais pas le voir la prendre puisque j'étais de dos. Ce matin je l'ai revu, en fait ce monsieur marche souvent aussi autour de l'hippodrome, et il m'a reconnue !<br /> alors je lui ai dit en rigolant qu'il ne fallait plus me la faire celle-là !!<br /> <br /> <br />