Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e semi est passé mais la prépa marathon continue avec aujourd'hui une séance de travail VMA.
Je suis partie vers 13h30, dans la forêt pas un chat à cette heure-ci.
30' d'endurance sur les chemins encore bien détrempés, j'avais les mollets un peu durs au début, puis retour vers la passerelle dans le chemin de Meudon pour faire ma série de 12 x 20" / 20" à 100% VMA. Le vent soufflait dans ce chemin et du coup une fois sur deux je l'avais de face pour 20", dur dur ! Puis la récup de 10' pour rentrer qui sera en fait de 13'.
Mon cardio n'a pas enregistré ma FC aujourd'hui, il s'est arrêté en début de séance. Je ne sais pas si c'est la pile de l'émetteur ou bien l'émetteur lui-même qui est mort, ou bien peut-être la ceinture n'était pas suffisamment serrée.........

Séance S6J4 : 30' endurance, 12 x 20"/20" , récup 10' 

Temps

Distance

Vitesse

FC moy / max

51'15 

 7,9 km 

 9,2 km/h

0 / 0  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle séance de vitesse avec la tranquilité en plus. C'est mieux que de slalomer entre les coureurs, les cyclistes ou les enfants. Bonne fin de préparation.
Répondre
V
J'opeterais pour la pile ... (au pif). Sympa, non, de courir quand il n'y a personne d'autre que les oiseaux pour nous accompagner ? ;-)
Répondre
S


 Oui c'était vraiment agréable, c'est rare de ne
croiser personne.
Pour la pile, si demain ça ne fonctionne toujours pas, je vais la faire contrôler car je l'ai changée il y a moins de 6 mois et il y a une garantie.


Z
La ceinture pas suffisament serrée!!!!!!!!!!!!!!Alors tu as certainement maigri.Peut être que tu n'as pas assez mangé quand tu es venue à la maison...............Et déolée que tu te sois un peu perdue sur le retour,je n'ai pas pensé à te réexpliquer la route.
Répondre