Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ndurance de 50' et 5 lignes droites sont au programme aujourd'hui, à la veille du semi-marathon de Bailly-Noisy le Roi.
puceboulegrisnoir.gif Comme je ne connais pas trop le coin où se déroulera cette course, je décide d'aller faire mon entrainement là-bas avant d'aller chercher mon dossard. J'ai trouvé sans problème le collège de la Quintinie indiqué pour les inscriptions et retraits des dossards, je me suis garée et je suis partie en reconnaissance.
puceboulegrisnoir.gif Le problème c'est que je n'avais pas pu imprimer le plan du parcours car ma ligne internet fait des siennes en ce moment, c'est pire que du bas débit !!! et impossible de me connecter à Openrunner.
puceboulegrisnoir.gif Donc j'ai suivi des flèches au sol pas loin du collège qui m'ont menée vers la ligne de départ, ensuite j'ai couru un peu au hasard (plus de fléchage au sol) en m'arrêtant pour lire les indications du parcours sur les papiers affichés sur les barrières, qui seront placées demain pour fermer la circulation.
puceboulegrisnoir.gif Je pensais me rendre jusqu'au rond-point des Chènes, là où commence le parcours forestier, seulement sans plan je n'ai pas réussi à trouver. Je suis tout de même passer par certaines rues mais en sens inverse dont celle qui mène à la Porte des Gondi.
puceboulegrisnoir.gif En tous cas j'ai pu constater que le passage en zone urbaine ne sera pas tout plat, ça monte pour rejoindre la forêt. Mais l'avantage c'est que le retour sera plus facile du coup ! 
Ma séance terminée, je suis rentrée dans le collège pour retirer mon dossard, numéro 41.
puceboulegrisnoir.gif Je me suis sentie bien dans les jambes durant cette sortie un peu vallonnée, mais j'espère que la rhinopharyngite que j'ai attrapée depuis hier ne va pas trop empirer, bien que en courant mon nez se dégage, mais les drogues anti rhume ça fatigue quand même un peu......
puceboulegrisnoir.gif De toute façon je ne pense pas améliorer mon chrono sur cette distance, je vais faire en sorte de tenir le plus longtemps possible au-dessus de mon allure marathon.

50' endurance et 5 LD
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  53'19       7,7          8,7       154 / 172 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Repérer le terrain reste un sacré avantage. Bonne course et ne te perds pas.
Répondre
S


Merci Phillio, je ne me suis pas perdue, leparcours était bien balisé et les bénévoles au top pour indiquer les changemnets de direction
!


V
Bonne idée de faire ton entrainement sur place. Tu sera plus à l'aise demain. Pas sur que ce soit tes drogues anti-rhume qui te fatique, mais sûrement ton rhube lui même.
Répondre
S

 Ce matin mon nez va mieux mais je tousse et ça c'est plus fatigant encore ! A+ . Je pars...............