Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 


Dimanche 30 Mars 2008 : Fête des étangs de Meudon, à partir de 14h.
Visites, stands sur l’eau, expositions sont au programme de cette  journée.
De 14h à 18h, rendez-vous au parking du restaurant de l’étang de Meudon.
Accès : bus 289 et 289 arrêt Cimetière de Trivaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oulala journée chargée en perspective. Pourvu que le temps s'améliore quand même, surtout pour ton semi. 
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> Ben j'espère surtout qu'il ne va pas pleuvoir.............<br /> <br /> <br />
Z
C'est le même jour que ton semi....................Tu vas être trop fatiguée pour y aller.Je te propose plutôt une bonne douche un bon repas et une bonne sieste chez moi.......Bon week.Biz de Zaz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est dommage mais j'aurais peut-être le temps d'aller y faire un tour si tu ne me prépares pas un repas sopporifique !!<br /> <br /> <br />