Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette



Etang de Meudon

 undefineda sortie vélo d'hier m'a laissé quelques courbatures dans les jambes. Démarrage donc un peu difficile ce matin.J'ai choisi le parcours des étangs pour cet entraînement à jeun en milieu de matinée. Le froid est toujours là avec un léger vent, le givre recouvre encore les pelouses à l'ombre, et une fine pellicule de glace recouvre les étangs, juste de quoi supporter le poids des canards et poules d'eau. 
 

Etang de Meudon


Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

51'26 

 7,1 km

 8,3 km/h

 135 / 157 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aprés la srtie vtt, c'est ube belle sortie cap, bravo. sympa les photos de l'éco-trail, merci
Répondre
P
Tu as tout de même de bonnes capacité de récupération après les compétitions que tu viens de suivre. Bonne semaine.
Répondre
V
Quel courage ces canards, jamais froids, eux!!Belles couleurs avec ce soleil et la glace
Répondre
R
sympa les coins coins
Répondre
Š
Tu ne t'es pas hasardée sur la glace ????
Répondre
S
Même si la couche avait supporté mes kilos je ne serais pas aller faire des glissades au risque de me blesser et de ne plus pouvoir courir !!!
B
ce devait être sympa les étangs :)
Répondre