Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani020-T.gifimide soleil et vent frais ce matin, mais ma séance prévue va me réchauffer. Je pars en direction du parcours sportif de Vélizy, cela fait un moment que je n'ai pas traîné mes runnings par ce chemin là. Beaucoup de sportifs en tout genre ont emprunté le même parcours, les chemins étaient encore bien trempés. 

Après mes 20' d'échauffement, mon cardio aurait dû biper mais sans doute ne l'ai-je pas entendu. Je commence à accélérer pour ma première fraction à 85% VMA (11,9km/h), et mon cardio ne fait que s'affoler de bips rapides, je suis trop rapide ????? c'est bizarre.......au bout d'une minute c'est toujours pareil, alors je réfléchis à ce que j'ai programmé la veille et là............le déclic...........j'ai omis de sélectionner l'exercice "par défaut"..........donc je suis sur celui d'hier ! Alors je vais avoir droit aux bip bip bip durant mes 2 premières fractions et le silence total pour la dernière. Ce qui fait que j'ai couru en surveillant ma FC, en restant entre 85 et 90%, je me suis dit que ça devrait aller. Et de temps en temps je passais en mode vitesse pour voir la valeur, sinon je ne me rends pas compte et j'ai tendance à ralentir.............



Semaine 3 Jour 5 : 20' footing, 3 x 8' à 85% VMA r5', récupération

Séance du jour 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h06 

 11 km

 10 km/h

 157 / 182



3 x 8' à 85% VMA

Temps 

Distance

VMA % 

FC Moy/Max

8'02 

 1600 m

 85

 164 / 172

8'01 

 1600 m

85

 174 / 179

8'01

 1640 m

 87

 176 / 182




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca va qu'il faisait jour, car surveiller le bipeur de nuit, pas fastoche.Tu as été assez régulière avec ta VMA.
Répondre
P
Quoi, on parle de Viroflay ... J'habitais Versailles, j'ai travaillé sur chaville ... C'est donc un coin que je connais bien !super le design de ton blog !amitiésPat
Répondre
V
Hi hi ! Je vois que ces petits couacs avec le cardio ne sont pas mon exclusivité  ... lol
Répondre
E
Ah le modernisme !!:-))Belle séance en tout cas !
Répondre
J
C'est drole on a fait quasiment la même séance aujourd'hui.Sauf sur la récupération, plus courte pour moi.Bonne séance, je confirme.
Répondre
F
bonsoir, vous avez un très beau blog, j'aime beaucoup
Répondre
S
Merci Fatna.Il y a une petite erreur dans l'adresse indiquée de votre site, c'est http://notrecuisine.net. Je le note ici pour ceux qui voudraient le visiter.
C
merci de ta visite sur le barruec' blog ! bises et bon dimanche , christel
Répondre
C
j'ai du marcher pas loin de toi ce matin car j'étais encore a Velizy  mais je crois que l'on prend plus les chemins empreintés par les vtt je suis rentrée crottée jusqu'aux genoux!!!!!!!!bisous freddy
Répondre
S
Sûrement mais moi je suis restée sur le plateau. Et ça m'étonne pas que tu aies fait une rando cross boueux ! Bonne récup Freddy !