Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

neige-P.gifetite sortie en endurance cool pour récupérer du cross. 
Je suis partie vers 16h15 et il ne faisait que -1,5°C ! J'ai bien fait d'enfiler un tee-shirt manches longues sous ma veste. Au départ je sentais même le froid glacial pénétrer dans mes runnings Mizuno, les petits trous du textile doivent être plus grands que dans mes NB ! Ensuite le froid a commencé à m'envahir le visage et j'ai pensé à la cagoule de
 Roadrunner. Va falloir aussi que j'investisse dans des gants plus épais car mes petits gants de soie ne suffisent pas par ces températures négatives ! Et quand on rentre chez soi au chaud on a l'impression d'être en feu !
Ma séance s'est bien passée, je m'attendais à avoir des tiraillements dans les mollets et bien non. Après cette sortie revigorante, exercice de la chaise, gainage et 2 exos de muscu.




Séance du jour 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

49'06 

 7,13 km

 8,7 km/h

 116/136




DSC00022--WinCE-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour les petits courants d'air avec mizuno, je te l'avais écrit. La sensation est la même. Quant à se couvrir, le choix des vêtements devient délicat.
Répondre
S
Oui je m'en suis souvenue de ta remarque dès que j'ai senti l'air frais sur mes pieds !
Š
Perso je n'arriverai pas à courir avec ce genre de cagouleun bonnet et des guants c'est bien suffisant pour moia+
Répondre
S
Je crains aussi que cela ne me tienne trop chaud surtout autour du cou, il ne fait pas assez froid par ici, c'est peut-être mieux pour la montagne.
J
Sympa la cagoule mais pour le look  ça fait un peu peur quand même ;-).Même pas de courbatures, n'aurais tu pas tout donner au cross !? :-)Tu peux aussi utiliser un buff pour le froid, moi je le met au cou et le remont i il fait trop froid. 
Répondre
S
Ben c'est ce que je me dis, après celui de Chaville j'avais des courbatures mais il y avait beaucoup plus de côtes...............donc là j'aurais dû forcer encore plus sur le plat...............mais après j'ai peur de ne pas aller au bout !
S
Après ton super cross, cette petite séance fait du bien et permet de bien récupérer. Bravo pour ton cross et ne t'occupe pas des grincheuses qui n'apprécient pas d'être doublée sur la ligne par des adversaires.
Répondre
S
Merci Sarah. Tu as raison mais comme je ne suis pas licenciée j'ai parfois l'impression, surtout lors des cross où il y un max de filles en clubs, d'être une intrus...................de leur prendre une place qui pour elles est plus importante que pour moi.