Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette


emps toujours gris et humide avec une douce température en milieu d'après-midi. Direction le parcours sportif de Vélizy pour cette séance fractionnée à 80% VMA. Encore un peu de vent de face au niveau de la nouvelle piste cyclable, déjà que je sentais mes jambes lourdes pour ma première série, c'était pas cool ce vent !

Semaine 1 Jour 2 : footing 20', 3x(10' à 11,3km/h) r4', récup 10'

Séance du jour 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h10 

 10,9 km

 9,3 km/h

 147 / 180


3 x 10' VMA 80% 

VMA %

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

79

 1840 m

 11,0 km/h

 155 / 162

80

 1870 m

 11,2 km/h

 166 / 173

80

 1880 m

 11,3 km/h

 167 / 180



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai fait presque la même seance hier soir, ca use bien.
Répondre
V
Bravo pour avoir bravé le vent, c'est vraiment pas agréable !
Répondre
E
Avec le vent, ça vaut un entrainement en cote !!bonne continuation !
Répondre
S
Oui c'est pas facile ces jours-ci de s'entrainer !
A
Bonjour :) ton fond est un peu long à apparaître ;) peut-être l'hébergeur qui est lent
Répondre
S
Je pense que c'est à cause de la neige que j'ai placé dans l'en-tête, je vais la retirer pour voir si ça va mieux. Encore merci pour tous tes conseils.
O
une bonne séance bien régulière malgré le vent , bonne continuation
Répondre
B
pas très agréable la météo en ce moment, faut vraiment être motivé.
Répondre