Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinede lendemain matin du Marathon du Grand Toulouse, sous un ciel bleu qui s'est quelque peu couvert, je suis partie découvrir un quartier de la ville rose. Partie de mon hôtel, j'ai longé le Canal du Midi en direction du parc Compans Caffarelli où je ne m'attendais pas à découvrir un magnifique jardin. Et encore je pense qu'à la belle saison il doit être encore plus joli ce Jardin Japonais. Ensuite je suis allée vers la Basilique Saint-Sernin, en passant d'ailleurs par une des rues empruntées lors du marathon. J'ai fait le tour de ce magnifique monument et j'ai rejoint le Canal du Midi par la Place de la Concorde et celle de Roquelaine.
Voilà, presque deux heures de marche avec des jambes encore bien fatiguées des 42,195 km !


Pour voir mon parcours et les photos, cliquez . 

 undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avais vu les photos, c'est pour ça que je te demandais si tu t'y étais arrêtée (au sens de : faire une petite halte), ou si tu as marché non-stop (ce qui est très courageux compte tenu des circonstances) ;-)
Répondre
S
Disons que je me suis arrêtée le temps de lire les panneaux explicatifs à l'intérieur de la maison pagode. Sinon j'ai fait deux fois le tour du jardin et en plus y avait une petite butte !! là dur dur mes jambes !!!
V
Eh ben, tu étais bien courageuse d'aller encore marcher dans la ville après ton marathon !Belle promenade en tous cas ! Je ne savais pas que Toulourse était jumelée à Atlanta ... T'es-tu au moins arrêtée dans ce magnifique jardin japonais ?
Répondre
S
Oui oui je m'y suis promenée, j'en ai fait le tour et j'ai pris des photos que tu peux voir en cliquant sur le lien en fin de mon article (mon site photos).