Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ette fois-ci ça y est j'ai ressorti la tenue d'automne, caleçon long et tee-shirt manches longues, et j'ai même mis mes gants de soie.  Et encore j'aurais bien supporté un gilet sans manche au début de ma séance.............Mais bon, il fait frais tôt le matin et ensuite la journée est belle alors c'est mieux que de la pluie !
Deux tours de Longchamp pour une séance pas éprouvante du tout, y a pas à dire je préfère ça aux séances de VMA ! Aujourd'hui j'ai réussi à tenir "la chaise" 1min15, puis les étirements, du gainage et un peu d'abdos, pour l'instant j'arrive à m'y tenir, pourvu que ça dure.................




Semaine 2 Jour 3 : 20' endurance, 30' à 80% FC (11km/h), récup 10'

Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h00 

 9,88 km

 9,8 km/h

 149 / 172

 

30' à 11km/h

Distance 

Vitesse

VMA % 

FC Moy/Max

 5570 m

 11,1 km/h

 79

 160 / 172




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça alors mais t'es frileuse ahahah! moi c'est ma tenue d'hiver ça quand il fait bien froid!!!!
Répondre
S
Ben oui avec l'âge je deviens plus sensible au froid ! Mais toi tu habites à la montagne alors tu es plus endurcie !!!
B
c'est du beau temps pour courir, perso j'adore cette fraicheur matinale, la brume et le levé du soleil.
Répondre
S
En plus j'imagine que le paysage est plus agréable dans ta région que le mien autour de l'hippodrome !
S
Manque le bonnet et le cache nez ;)
Répondre
S
:0011: