Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

n partant j'avais prévu de faire une sortie d'endurance avec une côte mais au bout d'un quart d'heure j'ai ressenti une petite douleur dans le muscle de ma cuisse droite, j'ai donc supprimé la côte. J'espère que ce n'est rien d'important car autrement ce n'est pas bon pour Paris-Versailles...............



Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 47'56

 7,25 km

 9,1 km/h

 140 / 169





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
peut être simplement une contracture, à suivre à froid.
Répondre
S
C'était sans doute ça car ce matin plus aucune douleur................
C
salut! certe pas bon pour une prépa ! utilise avant et après l"huile Weleda à l'arnica en massage+ arnica 9ch en granules avant de partir et en rentrant de ta sortie + les étirements en douceur...bref,je me doute que tu dois savoir quoi faire, mais quelques fois les conseils des autres sont bon à prendre non???tu me diras la suite à savoir si ça tire moins!!je prenais aussi homéofortil en pastilles  c'est de l'homéopathie aussi c'est pas mal après les séances.bon dimanche!
Répondre
S
Merci pour tes conseils Candice, je note ça dans mes tablettes. En fait je n'ai encore jamais eu de grosses blessures donc je ne peux pas vraiment m'automédiquer................Je n'ai eu que des petites gènes qui passent toutes seules, comme celle-ci d'ailleurs car ce matin plus de douleur pendant ma sortie.