Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 06:09

our continuer de profiter de cette belle journée du mercredi 11 juillet, je suis partie vers 16h randonner sur le sentier des douaniers depuis la Plage de Saint-Pabu vers celle de Pléneuf Val André.

Début du sentier assez ombragé qui passe près d'une aire pour la pratique du parapente. Le parcours devient ensuite bien vallonné, passage parmi les fougères, quelques escaliers et de magnifiques points de vue sur les différentes plages.
A un moment, après la Plage de Nantois, je vois une immense étendue verte et un monsieur qui la traversait, tout seul, en plein milieu. Mais que fait-il donc là tout seul ? me dis-je. En continuant d'avancer j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait d'un terrain de golf, le Golf de Pléneuf Val André situé sur terrain bien vallonné. Plus haut j'ai vu d'autres golfeurs en voiturettes.

J'ai parcouru ce sentier jusqu'à la Pointe de Pléneuf, le temps m'a manqué pour atteindre le Port de Dahouët. J'ai mis 1h15.

Pour le retour, le ciel s'assombrissant, j'ai fait plus vite. Il faisait moins chaud et je n'ai pu m'empècher d'alterner marche et course trottée ! Du coup je n'ai mis que 3/4 h pour atteindre la Plage de Saint-Pabu que j'ai traversée en marchant les pieds dans l'eau. 
La mer était fraîche mais quel bonheur pour mes pieds ! Un quart d'heure de massage pour finir cette magnifique randonnée....................

 

Cliquez sur cette photo
Picture0414.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans Vacances
commenter cet article

commentaires