Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 20:02

orsque je me suis décidée à faire ce trail du Bout du Monde en Bretagne, c'était aussi dans l'idée de pouvoir rendre visite à une de mes cousines (je choisis mes courses en province pour visiter ma famille) qui habite dans le nord du Finistère à Saint-Pabu, en y restant quelques jours pour ma récupération.

J'ai donc cherché via internet le camping de Saint-Pabu et je tombe sur "Le Camping de la Plage de Saint-Pabu". Je réserve un mobil-home toute contente d'avoir trouvé !

L'avant veille de partir, je réponds à ma cousine par mail pour lui repréciser le lieu de mon trail et l'adresse du camping avec mes dates d'arrivée et de départ.....................et elle me répond que ce camping n'est pas dans son village mais dans les Côtes d'Armor à 200 km !!!!!!

Ni une ni deux je reconsulte le site internet........................Et zut zut zut !!!!!!! Je constate ma méprise ! Je n'avais pas fait attention au numéro du département ! La ville était bien Erquy mais dans le 22 et non le 29 ! J'avais bien vu cette ville indiquée pour l'adresse du camping mais j'avais pensé que ce devait être juste à côté !

Donc le lundi soir je me suis retrouvée dans ce camping là au lieu de celui-ci ! L'adresse postale est à Erquy mais il y a bien un petit village Saint-Pabu juste derrière ! (je vous en reparlerai dans un autre article.....)

Mais qui est donc ce SAINT-PABU ? J'ai fait mes recherches, il s'agit d'un des sept saints fondateurs de la Bretagne sous le nom de Tugdual de Tréguier

A Saint-Pabu dans le Finistère il y a l'Eglise de Saint-Tugdual et à Saint-Pabu (près d'Erquy) dans les Côtes d'Armor c'est la Chapelle Saint-Pabu (je l'ai photographiée).

Malgré mon erreur je ne regrette pas du tout mon séjour ! Seulement il faudra que je retourne visiter Saint-Pabu du 29 !!!

A bientôt donc pour vous faire découvrir de magnifiques paysages des Côtes d'Armor !



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Sylvounette - dans Divers
commenter cet article

commentaires

sandyonara 17/07/2007 07:59

Fallait "Pa-boire" :)