Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 18:16

ncore un nouveau parcours pour cet entrainement d'une heure en terrain vallonné. Du vent et quelques gouttes de pluie, 15° mais heureusement que j'ai échappé aux averses car j'étais partie juste en short et tee-shirt !

Départ donc en direction du Tapis Vert. Arrivée à l'étang de la Garenne j'ai grimpé ma première côte à travers bois. Cette côte de la Route de la Garenne est bien empierrée, je pense que dans le temps ce devait être une vraie route pavée. J'ai fait trois côtes durant ma sortie et c'est celle-ci qui fut la plus raide !  

Ensuite j'ai suivi un chemin sinueux parallèle à la côte du Pourtour pour arriver comme l'autre jour au niveau de la tour, que j'ai de nouveau photographiée (je pense que ce devait être un château d'eau). J'ai continué ce chemin pour prendre le Sentier aux Loups et déboucher en haut de la Route de la Mare qui mène à l'anémomètre

Pour le retour comme j'avais encore le temps, je me suis dit que j'allais redescendre pour finir par la côte du Tapis Vert. Je prends donc la Route du Vertugadin qui me conduit sur la Route de la Porte Fleurie, je passe près d'une clairière avec un petit pont de pierre, et je continue vers l'étang de Trivaux dont je vais faire le tour.

Tour de l'étang de Trivaux

 
De loin j'apercevais un gros oiseau sur un panneau planté dans l'étang et je voulais savoir ce que c'était. En me rapprochant, comme il ne bougeait pas et que sans mes lunettes j'avais du mal à voir, l'espace d'un instant je me suis dit " tu as des visions ! c'est un faux oiseau en bois !" et puis non ! il a fini par bouger la tête, je l'ai pris en photo et je pense que c'est un héron. 

Une fois fait le tour de cet étang, une petite photo de l'Auberge des pêcheurs et retour par la côte du Tapis Vert.

Semaine1 J4 : 1 heure en terrain vallonné


Séance du jour : mon parcours

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h04

 9 km

 8,4 km/h

 150 / 176

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Sylvounette - dans Entrainements
commenter cet article

commentaires

Eric 17/06/2007 14:15

c'est sympa de pouvoir visualiser le parcours que tu fais grace à tes photos !! 

Sylvounette :0026: 17/06/2007 15:00

J'avais pris les côtes mais elles sont floues !! Pourtant je m'étais arrêtée pour prendre la photo, je pense que mon pouls était tellement fort qu'il a fait trembler mon  bras et comme je photographie avec mon tél portable, c'est sûrement plus sensible...................