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Publié par Sylvounette

ela faisait longtemps que je n'avais pas fait de musculation ! Alors je m'y suis remise ce soir, je pense que ce sera bon pour mon trail. Mais par contre j'ai toujours du mal pour les exercices 8 et 10, dur dur ! !

 

 

 

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M
c'est une bonne idée , mais c'est dur , dur !!!ce qui est bon aussi pour la course c'est le travail de gainage , je trouve que ça aide pour les côtes alors bon courage , je vais penser à toi tous les matins (j'essaie d'en faire tous les jours !) ça va me soutenir le moral !et surtout bon trail du bout du monde si je ne reviens pas sur ton blog d'ici là : toutes mes pensées t'accompagnent !il faudra qu'après les vacances nous envisagions un entrainement commun si tu le souhaites
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S
Tu es courageuse de faire du gainage tous les matins !  Je pense que l'on pourra essayer de se faire une sortie longue de prépa marathon, le mien sera après le tien. Si tu la prévois un dimanche c'est tout à fait envisageable.En attendant bonne continuation avec ton nouveau coach !
W
moi jen ai fait un peu cet hiver ...abdos, pompes, travail de renforcement des cuisses, ppg ...mais je n'en ai aps refait depuis .Je pense que c'est utile  de maintenir une  seance par semaine de travail musculaire.Pour le trail cela sera encore plus utile :-) c'est bien vu Sylvie
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S
C'est ce que j'ai fait aussi pendant la période cross puis j'ai laissé tomber pendant ma prépa marathon, plus de courage..............mais là je reprends non seulement pour le trail mais aussi pour la forme...........les formes :0053: