Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

et après-midi je me suis décidée pour une sortie récupération à vélo. J'ai donc mouliné tout cool  à travers les chemins de la forêt pendant presque une heure et demie. Il faisait beau, un peu lourd même, mais à vélo on a tout de même moins chaud qu'en courant.

Séance du jour : vélo

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

1h26'

24 km

16,86 km/h

114 / 133

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool le vélo je m'y mets également..........
Répondre
E
Ca change de la CAP et c'est l'idéal pour récupérer !!!
Répondre
B
1h26 de vélo de ce temps ça doit être bien agréable, tu roules sur route ?
Répondre
S
Dans ma forêt,  j'emprunte les routes bitumées et les routes forestières, mais je préfère le bitume.............c'est plus stable..........et j'évite les sentiers boueux car je ne suis pas très douée quand  je sens que ça patine !!!!   
W
c'est génial et bien vu comme seance de décrassage :-)
Répondre