Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

éveil ce matin vers 7h00 pour prendre mon petit déjeuner et quel déception de voir le temps à la pluie, ça promet pour la course tout à l’heure !


Je ne sais plus du coup comment m’habiller pour courir. En plus j’avais prévu d’y aller les mains dans les poches ! Mais là avec ce qu’il tombe je vais partir plus couverte que prévu et je dois prévoir un sac à dos pour mettre mes affaires au vestiaire. Je prends donc en plus de quoi me doucher (je sais qu’il y a des douches sur place) et me changer pour le retour.

Vers 8h55 je pars avec un sac à dos, qui pèse bien plus d’un kilo, et la pluie qui tombe toujours !
Comme je le pensais l’allée (sur la plateau) que l’on prendra pour le dernier kilomètre est bien détrempée et boueuse.
Une fois arrivée au stade de la Plaine, je me dirige vers les vestiaires femmes pour me changer.

Je ressors pour aller déposer mon sac à la consigne, j’entends l’organisateur qui annonce le départ de la course du 5 km d’ici 10 minutes, il rappelle les dernières recommandations parmi lesquelles il cite « la puce » et là j’ai un déclic, je regarde mes chaussures et je crie dans ma tête « M….E MA PUCE ! ! ! ».
Et voilà donc la tuile ! j’ai oublié MA PUCE ! ! !

Je fonce donc vers la tente des inscriptions pour en demander une autre mais évidemment ce n’est pas possible puisqu’il n’y a qu’une puce par dossard. Un instant je me dis tant pis je cours sans et je ne serai pas enregistrée.
Et puis je m’adresse de nouveau à la bénévole et lui demande si je ne peux pas me réinscrire pour avoir un autre numéro de dossard ? Sympa elle court demander si j’ai encore le temps, il ne reste plus que 5 minutes !
Elle revient en me disant que c’est OK, mais je dois faire vite ! Mais aussi il faudra que je leur rende l’autre puce. Je lui assure que je reviendrai après ma course la lui remettre.
Elle reprend mon dossard, je remplis une fiche, une autre bénévole me donne une puce et un nouveau dossard

1107


Et voilà je suis la dernière inscrite pour cette course ! Je me dépêche de tout fixer et je cours vers le vestiaire déposer mon sac à dos et toujours en courant je file vers la ligne de départ………………

La suite dans un autre article………


                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LA PROCHAINE FOIS OUBLIE LES VETEMENTS ET PENSE A TA PUCE ( en plus les supporters vont accourrir !!!!)
Répondre
E
Effectivement, c'est pas le meilleur moyen pour garder les puls au plus bas !!
Répondre
S
C'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil ! Je crois que c'est cette pluie qui m'a perturbée, j'étais trop prise par comment me vêtir pour courir !
S
Pour une tuile..... tu as encore de la chance dans ton malheur ...
Répondre
S
  Et oui ! et surtout je suis tombée sur une bénévole compréhensive.
W
quelle frayeur dis donc !!en tout cas, on pourra pas dire que tu n'etais pas super motivée , entre la pluie et ta puce ...
Répondre
S
  J'étais prête à faire cette course même sans la puce............