Temps gris, chaud et lourd ce matin pour cette sortie dominicale que j'ai faite en compagnie de ma copine Véro. Je lui ai fait découvrir mon circuit des étangs, parcours un peu vallonné Mais nous avons couru à son allure tout en papotant de nos vacances....

ncore une belle et vraie journée d'été, pas de séance course à pied dans mon programme alors je décide d'aller tout de même m'oxygéner à vélo. Départ vers 15h, direction le Pont Colbert de Versailles par la forêt, puis traversée de Jouy en Josas, et ensuite...

C e matin là temps gris avec un petit crachin breton. Premier footing à jeun en terre bretonne. Départ vers 8h30 pour un tour du plan d'eau de Rohan et ensuite le long du canal, direction Pontivy. 1h10 et 10,4 km puis étirements, abdos et gainage. Et...

Cette semaine c'est mode récupération. J'ai zappé ma dernière séance de seuil dimanche car j'étais sur la route du retour de Bretagne, et lundi il a tellement plu que je n'ai pas eu le courage d'aller me mouiller Donc un petit footing à jeun ce mardi...

U n clic sur le panneau en photo pour découvrir Rohan et un aperçu du camping municipal Le Val d'Oust, où j'ai passé quelques jours avec ma copine Chantal qui n'avait jamais campé mais elle a de suite bien apprécié la pause vaisselle pour papoter avec...

M e voici de retour après douze jours passés dans le Morbihan, précisément à Rohan dans un hôtel de plein air, le Val d'Oust situé près d'un plan d'eau le long du De belles journées sportives sous le soleil pour visiter les alentours, tout en participant...

LES FOULEES ESTIVALES D’ASEL TORCY 1er Août 2010 6h00 Réveil un peu dur, j’aurais bien dormi encore mais bon…..Petit déjeuner habituel avec un gâteau de riz caramel rhum raisins et je finis de préparer mes affaires pour la course à pied et pour la sortie...