oici le dénivelé du parcours de cette course que j'ai trouvé dans "R Magazine" avec quelques conseils :
Cliquez là pour les
conseils juste avant la côte
Cliquez ici pour la suite
Dans la revue de Jogging International j'ai trouvé un profil
de la côte des Gardes
Et pour finir voici le parcours en images du 6ème au 8ème kilomètre
![]()
Je teste une ficelle d'AnnaK
Vous devez voir tomber des feuilles
t bien voilà je suis allée chercher mon dossard,
pour la course de Paris-Versailles, ce matin à PARIS EXPO
à la Porte de Versailles.
Quand je suis sortie du parking peu après 9h00, il y avait un monde fou devant l'entrée, les grilles étaient fermées ???? bizarre ça devait ouvrir à 9h00 ???
Puis je lève la tête et je lis "Salon de la Moto", ouf !!
je n'étais pas devant la bonne entrée !
Voici donc mon dossard

J'ai bien fait d'y aller tôt, j'ai très peu fait la queue et je suis ressortie au bout de 20 minutes, juste le temps de parcourir les quelques stands. Ce petit déplacement m'a coûté 2,50 euros de
parking et je me dis que pour ce prix là j'aimerais mieux recevoir mon dossard par la poste...............enfin c'est comme ça.
Pour me rendre à la Porte de Versailles je passe par une partie du parcours que nous emprunterons demain, alors au retour j'en ai profité pour capturer quelques images de la fameuse côte de la
Route des Gardes, et des suivantes, pour ceux qui ne connaisssent pas.
Vous pourrez les voir dans le prochain article.
etite séance d'endurance comme j'aime, ce matin sous la grisaille.
Deux tours de Longchamp avec un crochet par le petit lac des tribunes.|
Temps séance |
Distance |
Vitesse |
FC Moy/Max |
|
1h00 |
9,1 km |
9,0 km/h |
138 / 152 |
Vos réactions