our cet après-midi une séance de duathlon, 1h de course à pied, en direction du circuit sportif de Vélizy, qui s'est terminée sous la pluie. Un arrêt maison pour me changer et enfourcher mon vélo pour une autre heure, deux tours vers la Tour Hertzienne et la piste cyclable de la N118 suivis d'un aller retour du même parcours que l'heure de CàP. Je suis rentrée frigorifiée ! on a moins chaud à vélo qu'en courant, et surtout les pieds !
Semaine6 /Séance4 = 1h à 10 km/h puis 1h de vélo
Séance du jour CàP
|
Temps séance
|
Distance
|
Vitesse moyenne
|
FC Moy / Max
|
|
1h00
|
10,2 km
|
10,2 km/h
|
147 / 159
|
Séance du jour Vélo
|
Temps séance
|
Distance
|
Vit moy / Vit max
|
FC Moy / Max
|
|
1h08
|
19,15 km
|
16,9 km/h / 23,26 km/h
|
138 / 153
|

publié dans :
Entrainements
par Sylvounette
0
300
Mon prochain numéro de dossard ?
Et bien non ! C'est le titre d'un film.
Film de guerre entre les Spartiates et les Perses adapté d'une bande dessinée, âmes sensibles vous abstenir ! Pluie de sang, têtes et membres
qui volent en éclat, des monstres............mais un film que j'ai trouvé superbe par le côté visuel, les batailles avec un petit ralenti qui montre bien ainsi que les Spartiates avaient une
bonne technique de combat, la musique aussi. Je ne me suis pas ennuyée et en plus je vais me coucher moins bête ce soir car maintenant je sais que Léonidas n'est pas qu'une marque de chocolats !!! et puis la mode du "percing"
viendrait-elle des Perses ?!.............
publié dans :
Cinéma
par Sylvounette
0
ous avez envie de voir de magnifiques photos
alors je vous invite à cliquer sur celle ci

Et pour en savoir plus sur le photographe
cliquez ici
publié dans :
Divers
par Sylvounette
2
ncore plus de trois tours de Longchamp aujourd'hui pour ma séance au seuil. Au début de mon échauffement, en arrivant au moulin j'ai revu le héron. Il était tout proche de la grille alors je me suis arrêtée pour l'immortaliser avec la fonction photo de mon portable, mais hélas un coureur est passé et le héron s'est envolé plus loin. J'ai attendu un peu pensant qu'il allait prendre son envol mais non, je l'ai vu plonger le bec dans la mare pour y pécher son petit déjeuner ! Voilà j'ai ensuite poursuivi mon entraînement. Bonne séance, j'ai même couru un peu plus vite que les vitesses prévues et je n'ai ressenti aucune courbature dans la journée.
Semaine6 /Séance3 = 30' à 9 km/h, (10' à 12 km/h, 20' à 11,5 km/h) 4 'récup trottées, 10' à 9 km/h
Séance du jour
|
Temps séance
|
Distance
|
Vitesse moyenne
|
FC Moy / Max
|
|
1h15
|
12,8 km
|
10,2 km/h
|
156 / 181
|
Seuil
| |
| Temps |
Distance |
Vitesse |
VMA% |
FCM% |
Récup |
|
10'
|
2130 m
|
12,8 km/h
|
91
|
92
|
4'
|
|
20'
|
3930 m
|
11,8 km/h
|
84
|
90
|
4'
|

publié dans :
Entrainements
par Sylvounette
0
Vos réactions