Un 5000 mètres sur piste !
Une première pour moi de courir 5 kms sur piste !
Le coach de l'OCCBA avait organisé le dimanche 2 Mai une compétition en interne, distance au choix de 3000 ou 5000 m. C'était une compétition d'animation Covid chronométrée avec enregistrement des performances sur la fiche FFA des athlètes.
Et en fait une double première car c'était ma "première compétition" avec l'OCCBA !
Le stade Beauvoir où se déroulait cette compétition est tout près de la maison donc je m'y suis rendue en courant et j'ai terminé sur la piste mon échauffement. Puis remise du dossard !
Une bonne météo et pas de vent, pour une fois ici 😎
Départ commun pour le 3000 et le 5000 m au coup de pistolet. Nous étions 9 athlètes du club à nous élancer sur le tartan, 3 sur le 3000 et 6 sur le 5000.
Tous sont beaucoup plus jeunes que moi et beaucoup plus rapides aussi alors je me suis vite retrouvée toute seule derrière :)))
Au final j'avais un tour de retard sur le dernier arrivé du 5000 ! Et encore heureusement que j'avais ma montre pour suivre les kms parce que les juges se sont trompés sur mon nombre de tour restant ! 😉 😁 Et du coup la cloche a sonné pour mon arrivée 😁
En tout cas satisfaite de ma performance, j'ai fait mieux qu'au 5 km à Douy (28'19), je termine ce 5000 m piste en 26'51 😊
C'était une bonne matinée sportive, une bonne expérience dans une ambiance très sympathique 😊
Merci à tous pour les encouragements !
Résultats :