Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois d'Avril 2020.

 

 

Voici mon bilan du mois d'Avril 2020 en mode confinement.

 

Course à pied (en bleu sur le tableau) dans un rayon de 1 km autour de la maison et maximum 1h00, tôt le matin et à jeun, ce qui m'a permis de finir de bien brûler mon gras et d'être revenue à mes 53 kg d'avant mon cancer rectal  laugh 2 ans pour perdre 3 kgs !

 

Mon parcours d'une heure confinement, avec soit des tours de piste sur un des stades soit des petits détours par les rues autour de la maison. Et comme je ne cours pas vite et que je ne fais plus de fractionné je parcours entre 7 et 9 km par sortie (45' à 1h00).

 

Séance vélo (en blanc sur le tableau) sur le SpinRed sur le balcon de la chambre. Je suis les exercices "VELOMAISON" de la FFC pour le vélo en confinement.

 

 

 

Marche (en jaune sur le tableau) pour quelques sorties des achats de première nécessité.

 

Sans oublier ma gym abdo matinale avec yoga, et du renforcement musculaire après certaines sorties ou les jours sans CAP et vélo.

 

 

Course à pied :  128 km / 13h30 / D+240m / 17 séances

 

Vélo intérieur (SpinRed) :  282 km / 9h06 / 12 séances

 

Marche :  10,7 km / 2h19  / D+10m

 

 

 

Et Polar me dit que je me suis bien entraînée sans me fatiguer cheeky laugh

 

 

 

Et pour finir ce mois d'avril, à force de voir des "amis facebook" enfiler un tee-shirt avec la tête en bas et pieds au mur, j'ai tenté et réussi ce challenge après quelques entraînements cheeky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Sylvie<br /> Bravo pour ce beau bilan :-)<br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> Bisous,<br /> Rohnny
Répondre
S
Merci Rohnny :)<br /> Oui finalement ce confinement ne m’empêche pas de continuer mes activités sportives ;)