Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois de Février 2017.

Course à pied 11,34 km / 1h32

 

Randonnée/course 31,86 km / 5h35

C'est le mois des séances concomitantes radiothérapie/chimiothérapie orale. Pour les trois dernières semaines j'ai arrêté d'aller à pied jusqu'à la clinique (trop d'effets sur mon transit), j'ai pris un taxi conventionné. Puis les effets secondaires niveau sphincter anal se faisant de plus en plus douloureux, la fatigue s'installe et plus le courage de sortir quand en plus le mauvais temps est de la partie.

Ce dernier week-end de février j'ai pu reprendre la marche avec mes bâtons. Le traitement prescrit par le gastroentérologue me soulage un peu, mais vivement que tout aille mieux parce qu'à part ce muscle tous les autres sont en forme ;)

Maintenant période de 6 semaines de repos du corps et dans 4 semaines après une IRM et visite chez le chirurgien, je saurai quand je passe sur la table d'opération...

Mégalithes au Chêne des Missions

Mégalithes au Chêne des Missions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis ravie d'apprendre que la tumeur a diminué : tu vas la vaincre cette sale bête et surtout garde le courage pour te battre car le mental est déterminant . Tu as je le sais la volonté de vaincre et la rage des marathoniens pour arriver au bout du chemin
Répondre
S
Merci Mariecke :) Je suis rentrée d'une semaine escapade à la campagne :)
R
Courage a toi Sylvie, je suis de tous coeur avec toi.
Répondre
S
Merci Rohnny ! Bonne continuation course à pied à toi et ta moitié :)
V
Bravo pour ton courage, Sylvie ! Une bonne étape de passée, et enfin un peu de répit pour toi ... Si j'ai bien compris, tu n'échapperas pas à l'opération ? Je croise fort les doigts pour que l'IRM soit porteur de bonnes nouvelles.
Répondre
S
Merci Valérie :) En effet une bonne partie de mon rectum sera coupé (tumeur stade 3 avec ganglions), mais j'espère que ces 6 semaines de traitement pré-opératoire auront bien détruit la tumeur et les ganglions car vraiment pas envie d'avoir encore de la radiothérapie post-opératoire, je croise les doigts ;)