Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 15:16
Ma montre de retour sans le couvercle en caoutchouc du port USB

Ma montre de retour sans le couvercle en caoutchouc du port USB

Depuis fin janvier je n'arrivais plus à synchroniser ma montre Polar M400 avec Polar Flow alors que le chargement se faisait normalement par le câble USB, malgré parfois quelques difficultés en fonction des cordons utilisés...

 

Cette montre, c'est Didier qui l'avait gagnée à la 50ème PastaRunning Party du 26 septembre 2014 dont la société Polar était l'invitée, et m'en avait fait cadeau puisqu'il court sans gadget ;)

 

Quelques photos de cette soirée qui s'étati déroulée au restaurant Le Quartier Latin

Merci le SAV Polar France !Merci le SAV Polar France !
Merci le SAV Polar France !Merci le SAV Polar France !Merci le SAV Polar France !
Merci le SAV Polar France !Merci le SAV Polar France !

Donc je n'avais aucune facture pour cette montre, c'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant de l'envoyer en réparation.

 

Et puis samedi 28 février 2016, je me décide.

Je me rends sur le site SAV Polar France et je suis les indications du SAV en ligne, mais comme je n'ai pas de facture pour la garantie, je demande le devis de réparation.

Je reçois aussitôt un courriel me confirmant mon enregistrement.

J'imprime le document d'enregistrement avec le numéro référence de SAV à joindre dans mon colis.

Pas de chance, c'est les vacances et la poste est fermée ce samedi...

 

Donc lundi 29 février, je poste mon colis.

 

Mercredi 2 mars, je reçois un courriel m'annonçant la réparation et l'expédition de ma montre.

 

Et ce jour, vendredi 4 mars, je reçois ma montre Polar M400 (dans le même colis-poste que j'avais acheté).

 

Vraiment rapide le SAV !

 

J'ai reçu un autre cordon USB, le détail des travaux et une notice pour l'entretien de la montre.

 

Je la branche sur mon PC et là, instantanément, la synchronisation se déclenche :)

 

Merci le SAV Polar !

 

 

 

Merci le SAV Polar France !
Merci le SAV Polar France !
Merci le SAV Polar France !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sydoky - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Rohnny 06/03/2016 10:41

Et bien c'est plus efficace que chez Garmin :-)

Sydoky 06/03/2016 18:12

Oui apparemment ;)