Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Entrainements au stade, semaines 6 et 7 du mois de Février 2016.
Entrainements au stade, semaines 6 et 7 du mois de Février 2016.

Après une semaine de vacances à Madère avec beaucoup de marche citadine et randonnées en montagne, retour au stade pour l'entrainement sur piste.

Je continue toujours à faire plus de travail VMA longue que courte. Autant j'arrive à atteindre les 100% de ma VMA (que j'estime à environ 13,5km/h) sur les 200m, autant sur le long j'ai encore du mal à atteindre les 90%,  5'/km soit 12km/h. Je n'en suis pas loin mais je crois que j'appréhende d'avoir mal, ce qui m'empèche de pousser à fond sur mon pied... Bref, va falloir que j'y arrive si je veux réussir à me qualifier pour les prochains Championnats de France de 10km, j'aimerais bien aller à Langueux ;)

 

Pendant mes séances, je n'ai plus aucune douleur vive sur le côté externe de mon calcanéum pied gauche, c'est déjà bien. Par contre j'ai toujours un peu d'inflammation après l'effort (bursite sans doute) derrière le calcanéum. Cela passe en 24h, c'est pourquoi je ne peux enchainer deux jours de suite de course à pied... Et je crains que cela ne soit ainsi pendant encore longtemps  ;)

Entrainements au stade, semaines 6 et 7 du mois de Février 2016.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne reprise à toi Sylvie :-)
Répondre
S
Merci Rohnny :)