Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Entrainements 2ème semaine d'avril.

De nouveau une semaine avec seulement deux sorties course à pied, dont celle du jeudi avec la douleur piquante au démarrage de ma seconde fraction de 30 minutes. La sortie du dimanche s'est déroulée dans les collines du Gard par une bonne chaleur et sans problème au niveau de l'insertion de mon tendon d'Achille gauche tant que je fais attention à ma foulée.

Entrainements 2ème semaine d'avril.

Donc, en début de semaine 2 sorties vélo pour récupérer de la séance de Trailball en forêt de Meudon. Voir la vidéo de Christian en cliquant ici.

 

Mercredi, une sortie marche pour faire découvrir le parc Montsouris à ma voisine.

Quelques photos ICI.

 

Entrainements 2ème semaine d'avril.

Jeudi, le footing fractionné. Le point de douleur piquante est tout de même nettement moins sensible que le mois dernier après avoir couru, et ne se déclenche plus du tout lorsque je marche d'un bon pas.

 

Vendredi, départ pour le Gard après ma sortie vélo direction Paris par les Maréchaux.

 

Dimanche, 2ème footing entre Meynes et Comps, dans les vignes et sur une partie de la voie verte en cours de construction, à la place de l'ancienne voie ferrée.

En savoir + ICI.

 

Mis à part la chaleur, pas encore habituée à courir par ce beau temps, cette sortie s'est bien passée sans bobo ;) Et l'après-midi, de la marche au Pont du Gard sans problème, avec un bain de pied dans le Gardon bien frais en remplacement du traitement "cold pack" ;)

Parcours du footing Meynes Comps

Parcours du footing Meynes Comps

Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.
Photos prises au cours de ce footing sur le retour.

Photos prises au cours de ce footing sur le retour.

Parcours sur le Pont du Gard et circuit Mémoires de Garrigue

Parcours sur le Pont du Gard et circuit Mémoires de Garrigue

Cela fait plusieurs fois que je visite le Pont du Gard (Grâce à une pente moyenne de 25 cm par kilomètre, parmi les plus faibles jamais réalisées à cette époque, l'aqueduc acheminait par gravité 30.000 à 40.000 m3 d'eau courante par jour depuis une source située à Uzès, sur une distance de 50 kilomètres jusqu'à Nîmes), mais c'est la première fois que j'y vais à cette période de l'année et la végétation était vraiment différente.

Et le vieil olivier est toujours là ;)

 

Toutes mes photos en cliquant ICI.

Le parcours des Mémoires de Garrigue en photos plus complet lors de ma visite en 2012 en cliquant  ICI.

Bilan sportif de cette semaine

Bilan sportif de cette semaine

A la fin de la semaine prochaine je vais participer au Championnat de France de 10km à Aix les Bains. Je pense ne faire qu'un seul footing le mardi pour bien laisser reposer mon pied gauche. Des sorties vélo suffiront à entretenir mes gambettes vu que je n'ai aucun objectif de chrono, et réaliser un temps qualificatif me semble impossible vu mon entrainement non spécifique depuis plus de 3 mois ;)

Bain de pieds dans le Gardon

Bain de pieds dans le Gardon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article